Alogo Analysis est partenaire du CHI de Genève

Alogo Analysis est partenaire du CHI de Genève

Le CHI de Genève a choisi Alogo Analysis comme partenaire pour fournir au public, aux téléspectateurs du monde entier, aux journalistes et aux commentateurs des statistiques leur permettant de suivre l’épreuve d’une nouvelle manière.

Les données proposées par Alogo permettent de connaître le pourcentage de fautes par obstacles, le pourcentage de cavaliers ayant dépassé le temps autorisé ou encore la vitesse instantanée. Des temps intermédiaires sont proposé lors des barrages ou 2e manche de certaines épreuves afin de voir en temps réel si un concurrent et en avance ou en retard par rapport au leader actuel. Par ailleurs, à l’issue des épreuves, une vidéo superposant les parcours du vainqueur et du 2e permet de découvrir où les concurrents ont perdu ou gagné du temps.

La solution d’Alogo Analysis sera utilisée lors du Credit Suisse Grand Prix, de la Coupe de Genève présentée par le PMU Romand, le Cross Indoor présenté par la Tribune de Genève, la Finale du Top 10 Rolex IJRC ainsi que le Grand Prix Rolex.

Retrouvez toutes les épreuves analysées sur www.alogo.live

Article complet sur www.chi-geneve.ch

2017-12-05T14:45:01+00:00décembre 5th, 2017|